Notre équipe d'assistance client

Les ingénieurs de notre service d'assistance client sont là pour aider nos clients à tirer le meilleur parti de leur expérience produit SDL et offrir la solution adaptée à leur problème le plus rapidement possible. Lorsque vous créez un ticket d'assistance client, vous êtes assurés de recevoir une attention particulière de la part de l'une de nos équipes basées dans le monde entier : en Chine, en Roumanie, en Allemagne et aux États-Unis. Nous nous intéressons ici à l'équipe basée à Cluj, en Roumanie.

Vous pouvez consulter votre compte SDL pour savoir à quel type d'assistance vous avez droit.

Rencontrez l'équipe d'assistance de Cluj

Denise-Baldwin-200-x-200Denise Baldwin est basée à Cluj-Napoca et dirige l'une de nos équipes d'assistance client.

Denise Baldwin travaille chez SDL depuis de nombreuses années et a passé 15 ans au sein de l'équipe d'assistance client dans trois endroits différents du monde. Lorsqu'elle ne travaille pas chez SDL, elle aime jouer du saxophone et composer de la musique, faire de longues balades ou lire un bon livre.

« Notre équipe d'ingénieurs est expérimentée, experte et enthousiaste. Nous adorons discuter avec nos clients et nous occuper d'eux. Nous prenons en charge 70 pays dans 8 langues. Il n'y a pas de mauvaise question. Que ce soit pour réinitialiser votre licence ou pour des problèmes de processus complexes, nous pouvons vous aider. »

Flavia - Service client 180x180

Flavia Cavasi

Administratrice adjointe en charge des licences

Flavia travaille chez SDL depuis 3 ans et a passé les 18 derniers mois au sein de l'équipe d'administration des licences. Flavia souhaite aider tout le monde et nos clients l'apprécient énormément. Elle va bientôt donner naissance à son premier enfant.

Paul - Service client 180x180

Paul Tudoran

Ingénieur adjoint, assistance client

Dans une vie antérieure, Paul était officier de marine et a parcouru les mers du monde entier. Grâce à cette expérience, Paul a appris à rester calme en toute circonstance. Toujours prêt à prendre ses responsabilités, il ne se laisse jamais déconcerter et aucun problème ne lui fait peur.

Radu - Service client 180x180

Radu Boloveschi

Responsable de l'équipe d'assistance client

Radu est notre défenseur de l'environnement. Il se préoccupe aussi bien du bien-être de nos clients que de la planète. Radu est obstiné et concentré lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes de nos clients. Il fait preuve d'optimisme et encourage les changements positifs.

Voici quelques solutions proposées par nos ingénieurs pour les problèmes courants.

La communauté SDL est l'un des moyens de parler à notre équipe d'assistance client

Our customer support team

Our customer support engineers are here to help our customers get the most from their SDL product experience and to offer the right problem resolution as quickly as is possible. When you submit a customer support ticket, you can be sure to receive individual attention from one of our teams who are based around the world: in China, Romania, Germany and the US. Here, we take a look at the team based in Cluj, Romania.

You can check your SDL Account to see what type of support you are entitled to.

Meet the Cluj support team

Denise-Baldwin-200-x-200Denise Baldwin is based in Cluj-Napoca and she heads up one of our customer support teams.

Denise Baldwin is a long term SDL’er having worked in Customer Support for 15 years in three locations across the globe. When she is not at SDL she likes to play the saxophone and compose music or go for a long walk or read a good book.

"Our team of engineers are experienced, knowledgeable and enthusiastic and we are passionate about talking to and taking care of our customers. We cover 70 countries in 8 languages. No question is too small, from license resets to complex workflow issues, we can help."

Flavia - Customer Service 180x180

Flavia Cavasi

Associate Licensing Administrator

Flavia has worked for SDL for 3 years and spent the last 18 months working in our Licensing Admin Team. Flavia wants to help everyone and our customers love her. She is soon going to become a great mum.

Paul - Customer Service 180x180

Paul Tudoran

Associate Customer Support Engineer

In a previous life, Paul was a Naval Deck Officer and has sailed the world. This experience has taught Paul how to stay calm in the worst of situations. Always one to take responsibility, he is never fazed and no problem is ever too big.

Radu - Customer Service 180x180

Radu Boloveschi

Customer Support Team Lead

Radu is our eco-warrior. He is as much concerned about our customers' wellbeing as he is about the planet. Radu is tenacious and focused when it comes to solving our customers’ problems. He has a positive outlook and encourages change for the better.

Here some of our engineers offer solutions to common problems.

The SDL community is one of the ways you can talk to our customer support team