Traducteurs indépendants

Développez votre activité de traduction avec l'environnement de traduction SDL

Nous savons ce qui importe le plus pour les traducteurs

Le principal défi des traducteurs consiste à livrer des traductions de qualité, tout en respectant les délais. Avec l'explosion récente des contenus numériques et l'émergence de nouveaux secteurs d'activité, le défi est devenu encore plus grand. Aussi, les traducteurs avertis comme vous explorent de nouvelles solutions, telles que les outils de traduction assistée par ordinateur (TAO), pour faire face à la hausse de la demande.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur nos solutions

Un environnement de traduction adapté à tous vos besoins

SDL Trados Studio Freelance est un outil de TAO offrant aux traducteurs tout le nécessaire pour gérer efficacement d'importants volumes de contenus multilingues, ce qui leur permet de livrer des traductions de qualité, tout en respectant les délais.

Pourquoi utiliser SDL Trados Studio Freelance ?

Depuis plus de 30 ans, nous aidons pas moins de 250 000 professionnels à dépasser les attentes de leurs clients en leur permettant de traduire plus rapidement, d'assurer la haute qualité de leur travail et la flexibilité de leur prise en charge des projets de traduction.

SDL Trados Studio Freelance est une application logicielle de bureau qui comprend de nombreuses technologies novatrices, dans un environnement de traduction simple d'utilisation, qui vous aident à livrer des traductions de haute qualité dans le temps le plus rapide possible.

  • Gagnez du temps en optimisant la réutilisation de travaux antérieurs avec la technologie de mémoire de traduction : Base de données linguistiques qui enregistre votre traduction au fur et à mesure de votre travail, vous évitant ainsi d'avoir à traduire plusieurs fois la même phrase. Vous pouvez créer autant de mémoires de traduction (MT) que vous le désirez.
  • Assurez la qualité irréprochable de vos traductions grâce à la gestion terminologique : SDL MultiTerm donne accès à une base de données avec options de recherche ; celle-ci contient une liste de termes et de données terminologiques associées permettant de garantir la cohérence de vos traductions.
  • Traduisez plus vite grâce à la saisie prédictive d'AutoSuggest et la technologie de traduction automatique
  • Acceptez tous les projets, vous pouvez travailler avec un nombre inégalé de formats de fichiers. 
  • Personnalisez votre outil de traduction avec le SDL AppStore : La première boutique d'applications pour outil de TAO permettant aux traducteurs d'améliorer les fonctionnalités de SDL Trados Studio.
Le guide du traducteur pour une progression professionnelle rapide

Notre toute dernière série de documents d'assistance gratuits pour vous aider à développer votre activité de traducteur indépendant

Apprentissage. Ressources. Communauté.

Live Chat

20% off the latest version of the world’s most popular translation tool

SDL Trados Studio 2019

New Experience. Better Results.

We know what matters most to translators

Delivering quality translations to a deadline is the key challenge for translators. The recent explosion in digital content and new emerging industries has further added to this challenge and savvy translators like you are exploring new solutions, such as computer assisted translation (CAT) tools, to meet your increasing demands.
Watch this video to learn more about our solutions

One translation environment is all you need

SDL Trados Studio Freelance is a CAT tool that gives translators everything you need to effectively manage large volumes of multilingual content, so you can continue to focus on delivering quality translations on time.

Why use SDL Trados Studio Freelance?

For over 30 years, we have been helping 250,000 translation professionals exceed their client’s expectations by helping them translate faster, ensure high quality and be flexible in their approach to accepting translation jobs.

SDL Trados Studio Freelance is a desktop software application that includes many innovative technologies, in one easy to use translation environment, that help you deliver high quality translations in the fastest time possible.

  • Save time by maximizing the reuse of previous work with Translation memory technology : A linguistic database that captures your translations as you work so you never have to translate the same sentence twice. And you can create as many translation memories (TMs) as you like.
  • Ensure high quality translations with terminology management : SDL MultiTerm provides a searchable database containing lists of terms and associated term data ensuring consistency throughout your translation.
  • Translate faster with AutoSuggest predictive typing and Machine translation technology. 
  • Accept any job with the capabilities of being able to work on the widest range of file types. 
  • Customize your translation tool with the SDL AppStore : The first CAT tool app store that enables translators to extend the functionality of SDL Trados Studio.

SDL Trados Studio 2019 is here!

Get ready to enjoy a whole new experience from the moment you first open the world's most trusted CAT tool!

Learning. Resources. Community.