SDL Trados Studio 2021 est arrivé

SDL Trados Studio 2021 est une solution de traduction dynamique révolutionnaire qui va transformer votre façon de travailler. En associant l'environnement leader de traduction SDL Trados Studio et SDL Trados Live basé sur le cloud, les possibilités sont infinies.

SDL Trados Studio Professional

Traduisez plus rapidement et plus intelligemment grâce au premier logiciel de traduction assistée par ordinateur au monde

Plébiscitée par plus de 270 000 professionnels de la traduction dans le monde entier, la solution SDL Trados Studio Professional offre un environnement de traduction complet aux prestataires de services linguistiques qui souhaitent pouvoir modifier, réviser et gérer leurs projets de traduction au bureau ou en déplacement.

Les fonctionnalités de qualité et de sécurité de Studio accompagnent votre activité dans son développement. Elles vous assistent, vous et votre équipe, et vous permettent de fournir la meilleure qualité de traduction dans le temps le plus rapide, et ce au coût le plus compétitif pour vos clients.


Studio 2021 TM

Augmentez votre productivité grâce à la technologie de mémoire de traduction

Réutilisez facilement le contenu déjà traduit et approuvé de tous vos projets grâce à des mémoires de traduction intelligentes.

Plus le nombre de mots, de segments et de phrases ajoutés à votre TM est important, plus votre équipe peut traduire rapidement grâce à la base de données en constante croissance, qui fournit automatiquement toutes les correspondances.

Notre mémoire de traduction étant au cœur de votre processus de traduction, vous pouvez augmenter la productivité de votre équipe de 80 %, tout en améliorant la cohérence de l'ensemble de votre contenu.

Inscrivez-vous à la version d'évaluation gratuite de 30 jours

Inscrivez-vous à la version d'évaluation gratuite de 30 jours de SDL Trados Studio Professional, et profitez de toutes les fonctionnalités disponibles dans l'outil de traduction leader du marché et approuvé par plus de 270 000 professionnels des langues.

Assurer la cohérence avec la gestion terminologique

Fournissez à vos clients des traductions cohérentes et de haute qualité, en gérant la terminologie requise. Grâce à un accès simplifié à la terminologie approuvée, gagnez du temps et réduisez les retraductions, en vous assurant de l'utilisation des termes appropriés pour chaque traduction.

Utilisé conjointement avec Studio ou en tant qu'application autonome, SDL MultiTerm est la solution terminologique leader du secteur de la traduction. Elle est incluse gratuitement avec votre licence Studio.

LC Terminology est notre gestion terminologique dans le cloud facile d'utilisation. Elle est également disponible gratuitement dans Studio 2021 ou via un abonnement. Partagez des bases terminologiques et importez et exportez-les vers et depuis Excel. Contactez-nous pour discuter de vos options de terminologie sur le cloud.

SDL MultiTerm 2021
Studio 2021 NMT

Traduisez plus vite avec une traduction automatique neuronale de grande qualité

Accessible par le biais de Studio, la traduction automatique SDL est la solution idéale et sécurisée pour les équipes de traduction qui souhaitent utiliser les dernières avancées en matière de traduction automatique neurale (NMT).

Grâce à SDL Language Cloud, notre NMT prend en charge plus de 130 paires de langues qui peuvent être facilement utilisées dans vos projets de traduction, vous permettant de livrer vos projets plus rapidement.

Forte de plus de 20 ans d'expérience, SDL utilise les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle pour créer une solution qui aide les entreprises à dépasser les barrières de la langue pour de grands volumes de contenu, tout en protégeant leur intégrité.

Flexibilité pour travailler où que vous soyez

L'application de bureau de SDL Trados Studio s'intègre en toute transparence à notre cloud de productivité en traduction, SDL Trados Live. Cette combinaison dynamique vous offre, à vous et à votre équipe, des options flexibles pour la traduction, la révision et la gestion de projets via un ordinateur de bureau, un navigateur ou tout appareil connecté. 

Avec Studio et SDL Trados Live, vous disposez d'un contrôle total sur le stockage et l'accès à vos précieuses ressources de traduction.

SDL Trados Live

Studio 2021 projects

Gestion de projet efficace pour tout prestataire de services linguistiques

Créez et livrez des projets de traduction dans plusieurs langues avec rapidité et simplicité, grâce aux fonctionnalités de gestion de projet de SDL Trados Studio. 

Passez à la vitesse supérieure grâce à nos solutions de gestion de projets fonctionnant simplement avec Studio. Bénéficiez d'un accès partagé sécurisé aux fichiers et ressources de traduction centralisés, de rapports complets et de modifications en ligne simultanées, afin de rationaliser les processus et de réduire la charge de gestion.

Selon vos besoins, il existe deux options de déploiement pour une solution de collaboration sécurisée : une solution sur serveur (hébergée ou sur site) avec SDL Trados GroupShare ou notre solution basée sur le cloud, SDL Trados Live Team.

Découvrez les abonnements !

Nous proposons des abonnements pour acheter une sélection de nos solutions de productivité en traduction, notamment les éditions SDL Trados Studio Professional et Freelance.

Personnalisation et intégration

Personnalisez tous les volets de votre solution linguistique SDL grâce à notre architecture sous-jacente flexible. Avec notre logiciel open source, vous pouvez créer des intégrations entre la technologie de traduction SDL et vos applications d'entreprise, de façon à gagner du temps et bénéficier de nouvelles fonctionnalités, ou encore utiliser les applications tierces disponibles dans SDL AppStore, accessible depuis Studio.

Rejoignez la communauté SDL

La communauté SDL propose un système convivial et informatif pour apprendre, rencontrer et partager avec des personnes du secteur de la traduction dans le monde entier. Obtenez des réponses à vos questions auprès de l'équipe SDL et d'autres utilisateurs de la communauté en les publiant sur le forum pertinent. Lien vers votre communauté SDL depuis Studio. Rejoignez-nous et commencez à contribuer dès aujourd'hui.

Informations importantes pour les utilisateurs de SDL Trados Studio 2015

L'offre de mise à niveau de SDL Trados Studio 2015 et les tarifs de mise à niveau correspondants prendront fin à partir du 31 janvier 2021. Dès le 1er février 2021, pour passer à la dernière version de SDL Trados Studio, vous devrez acheter une nouvelle licence, à plein tarif. 

Pour profiter de notre offre spéciale sur les mises à niveau et bénéficier de toutes les nouvelles fonctionnalités de Studio 2021, contactez votre représentant ou votre revendeur local.

SDL Trados Studio 2021 is here!

SDL Trados Studio 2021 is the ground-breaking, dynamic translation solution that will transform the way you work. By combining the leading SDL Trados Studio translation environment with the new cloud based SDL Trados Live, the possibilities are endless.

SDL Trados Studio Professional

Translate faster and smarter using the world’s #1 computer assisted translation software

Trusted by over 270,000 translation professionals worldwide, SDL Trados Studio Professional provides the complete translation environment for LSPs who want the flexibility to edit, review, and manage translation projects whilst in the office or on the move.

Scaling as your business grows, Studio's quality and security features support you and your team to deliver the highest quality translations in the fastest time — and at the most competitive cost for your clients.


Studio 2021 TM

Increase productivity with translation memory technology

Easily reuse previously translated and approved content across all of your projects with intelligent translation memory (TM) technology.

The more words, phrases, and sentences that are added to your TM, the faster your team can translate subsequent translations with the ever-growing database automatically providing any matches.

With our TM at the heart of your translation process, you can increase your team's productivity by as much as 80%, plus improve consistency across all your content.

Register for your 30-day free trial

Register for your free 30-day SDL Trados Studio Professional trial — and enjoy all the features available in the leading translation tool trusted by over 270,000 language professionals.

Achieve consistency with terminology management

Create consistent and high quality translations for your customers by managing terminology. With easy access to approved terminology, save time and reduce re-work – ensuring that correct terms are always used.

Used in conjunction with Studio or as a standalone application, SDL MultiTerm is the translation industry's leading terminology solution — included for free with your Studio license.

LC Terminology is our easy-to-use terminology management in the cloud also available free in Studio 2021 or via subscription. Share termbases, and import and export to and from Excel. Contact us to discuss your cloud terminology options.

SDL MultiTerm 2021
Studio 2021 NMT

Translate faster with high-quality neural machine translation

Accessible through Studio, SDL Machine Translation is the perfect, secure solution for translation team's looking to use the latest in neural machine translation (NMT).

Powered by SDL Language Cloud, our NMT provides over 130 language pairs that can be easily used in your translation projects allowing you to deliver projects faster.

With over 20 years of experience, SDL has used the latest advances in the field of artificial intelligence to create a solution that helps organizations break the language barriers for content-intensive processes at scale.

Flexibility to work wherever you are

SDL Trados Studio's desktop app seamlessly integrates with our translation productivity cloud, SDL Trados Live. This dynamic combination provides you and your team with flexible options for the translation, review, and management of projects via desktop, browser or any smart device. 

With Studio and SDL Trados Live, you have complete control over how your LSPs valuable translation assets are stored and accessed.

SDL Trados Live

Say hello to subscriptions!

We have introduced subscription as a new way to buy a selection of our translation productivity solutions, including SDL Trados Studio Professional and Freelance editions.

Studio 2021 projects

Effective project management for any LSP

Create and deliver translation projects quickly and easily in multiple languages with the project management capabilities found in SDL Trados Studio. 

Move up a gear with our project management solutions that work seamlessly with Studio. Benefit from secure shared access to centralized translation files and assets, comprehensive reporting and concurrent online editing, to streamline processes and reduce administrative burden.

Depending on your requirements, there are two deployment options for a secure collaboration solution — server-based (hosted or on-premise) with SDL Trados GroupShare, or our cloud-based SDL Trados Live Team.

Customization and integration

Tailor every area of your SDL language solution thanks to our flexible underlying architecture. Our open source software means that you can build integrations between SDL translation technology and your business applications, to save time and add functionality, or use third-party applications available in the dedicated SDL AppStore, accessible from within Studio.

Join the SDL Community

The SDL Community is a welcoming and informative place to learn, meet and share with people from the translation industry around the world. Get your questions answered by SDL staff and other community users by posting in the relevant forum. Link to your SDL Community from inside Studio. Come join us today and start contributing.

Important information for SDL Trados Studio 2015 users

The upgrade path for SDL Trados Studio 2015, and related upgrade pricing, will close on 31 January 2021. If you decide to upgrade to the latest version of SDL Trados Studio on or after 1 February 2021, you will need to purchase a new, full-price license. 

To take advantage of our special upgrade pricing and benefit from all the new features in Studio 2021, please contact your sales representative or local reseller.