Offres spéciales sur SDL Trados Studio 2019 !

25 % de réduction sur les nouvelles licences SDL Trados Studio 2019 Freelance + AutoSuggest Creator OFFERT

ou

25 % de réduction sur les mises à niveau depuis Studio 2014, Studio 2015 et Studio 2017

Environnement de traduction complet pour les professionnels de la traduction

SDL Trados Studio 2019 Freelance est le logiciel de traduction leader du marché pour les professionnels des langues qui souhaitent traduire et réviser des projets, utiliser la terminologie et tirer parti au mieux de la traduction automatique, le tout à partir d’une application de bureau simple.

Adopté par plus de 250 000 professionnels, Studio vous permet de rejoindre la communauté de traducteurs la plus vaste au monde.


Téléchargez une version d’évaluation de 30 jours gratuite

Testez la version d’évaluation gratuite et entièrement fonctionnelle de Studio 2019 disponible pendant 30 jours et bénéficiez de toutes les fonctionnalités de notre environnement de traduction leader du marché, utilisé par les traducteurs du monde entier.

Augmentez votre productivité en matière de traduction

Studio 2019 fournit l’outillage de traduction le plus riche et vous offre de nouvelles façons de travailler plus rapidement en exploitant vos contenus plus efficacement que jamais.

  • Réutilisez du contenu traduit précédemment : livrez vos projets plus rapidement avec une technologie de mémoire de traduction puissante, utilisée par plus de 80 % de la chaîne logistique de la traduction
  • Des mémoires de traduction encore plus intelligentes : la technologie upLIFT intégrée à Studio 2019 surpasse les mémoires de traduction classiques en offrant des suggestions lorsqu’il n’y a aucune correspondance ou même en cas de correspondance partielle.
  • Traduisez le nouveau contenu plus rapidement grâce à la nouvelle génération des moteurs de traduction automatique (TA) : AdaptiveMT tire des enseignements de vos post-éditions d’un projet à l’autre afin de vous proposer des résultats de traduction automatique spécifiquement adaptés à votre style, à votre contenu et à votre terminologie.
  • Suggestions intelligentes au fil de la saisie : réduisez la saisie de texte avec la fonctionnalité innovante SDL AutoSuggest 2.0

Améliorez la qualité de vos traductions

Studio 2019 vous aide également à garantir la meilleure qualité possible de vos projets de traduction, ce qui vous permet d’assurer la pleine satisfaction de vos clients et votre propre avantage concurrentiel.

  • Contrôles d’assurance qualité automatisés en temps réel pour repérer les erreurs de traduction potentielles telles que les incohérences terminologiques, fautes de grammaire et erreurs de mise en forme
  • Utilisez systématiquement la terminologie appropriée : garantissez la cohérence de toutes vos traductions grâce au logiciel intégré SDL MultiTerm 2019. Remarque : MultiTerm est inclus gratuitement et sera disponible au téléchargement depuis votre compte SDL lors de l'achat d'une licence SDL Trados Studio Freelance.
  • Saisie sans erreur grâce à la correction automatique des mots mal orthographiés avec AutoCorrect, exactement comme dans Microsoft Word
  • Filtres d’affichage avancés permettant de naviguer efficacement dans vos traductions pendant la relecture

SDL Trados Studio 2019 est disponible !

Préparez-vous à profiter d'une toute nouvelle expérience dès le démarrage de votre outil de TAO leader du marché !

Calculateur de retour sur investissement

Découvrez comment Studio 2019 Freelance peut dynamiser les recettes de votre activité grâce à notre calculateur de retour sur investissement.

Personnalisez votre outil de traduction

La personnalisation de votre environnement de traduction est la clé de la réussite pour une productivité et une efficacité accrues.

  • Adaptez Studio 2019 à votre méthode de travail : repositionnez l’éditeur, choisissez les couleurs d’affichage, créez vos propres rubans de navigation et définissez les raccourcis clavier qui conviennent le mieux à votre façon de travailler.
  • Personnalisez Studio 2019 de manière à accroître votre productivité : regroupez les fonctionnalités et les fonctions par tâches spécifiques (par exemple, traduction ou relecture) et facilitez l’accès aux commandes les plus utilisées.
  • Étendez les fonctionnalités de Studio 2019 : enrichissez Studio 2019 en téléchargeant des plug-ins supplémentaires à partir de SDL AppStore, la première boutique d’applications en ligne du secteur.


 

Didacticiels vidéo

Visionnez la vidéo explicative présentant les différentes fonctionnalités de Studio 2019.

L'avis des utilisateurs de Studio

Nora Diaz
Nora Diaz
Traducteur et interprète indépendant
Je pense que la principale raison de choisir Studio est qu'il s'agit d'une décision commerciale solide. En tant qu'indépendant, si vous voulez jouer dans la cour des grands, il vous faut des outils qui tiennent la route. De nombreux gros clients exigent de leurs prestataires qu'ils disposent de Studio, de sorte que Studio vous ouvrira des débouchés auxquels vous n'auriez pas eu accès autrement. Pour vos clients potentiels, votre investissement en temps et en argent nécessaire à l'achat et à la maîtrise d'un outil de pointe du secteur tel que Studio signifie que vous prenez cette profession au sérieux.
Alexandros Tsouris
Alexandros Tsouris
Traducteur indépendant
Maintenant que j'ai commencé à travailler avec Studio, j'ai remarqué une grande différence de productivité ! Bien préparer un projet, créer des bases terminologiques pertinentes, récupérer des mémoires de traduction et aligner des documents existants pour en créer de nouveaux, tout cela m'a rendu beaucoup plus rapide et efficace.
Emma Goldsmith
Emma Goldsmith
Traducteur médical
SDL Trados Studio fait partie intégrante de mon processus de travail. Avec Studio, j'ai tout ce dont j'ai besoin : cohérence terminologique, référence aux traductions précédentes, saisie plus rapide et contrôle qualité pendant la traduction. Après avoir utilisé SDL Trados Studio presque chaque jour depuis son lancement en 2009, je peux vous assurer qu'il est facile à utiliser dès le départ, mais qu'il devient encore plus intéressant lorsque vous apprenez à connaître tous les tenants et aboutissants.
Anna Cribley
Anna Cribley
Traducteur indépendant
J'utilise systématiquement les bases terminologiques et les mémoires de traduction. Elles m'aident à livrer des traductions de grande qualité à mes clients.
Jadwiga Ruchlewska
Jadwiga Ruchlewska
Traducteur indépendant
Tout est possible. Lorsque je trouve un terme ou une expression dans une phrase que j'ai déjà traduite, l'outil l'extrait. J'ai simplement à cliquer et à l'insérer dans la nouvelle phrase. Ainsi, je peux réellement travailler plus vite.
Patrizia Pasquazi
Patrizia Pasquazi
Traducteur indépendant
Dans l'ensemble, Studio est un très bon produit fourni avec un ensemble complet d'informations pour aider les personnes à utiliser le logiciel, quels que soient leur niveau d'expérience et leurs compétences. Comme toujours, le processus de mise à niveau est très simple et se fait en quelques clics. Les ressources fournies avec les nouvelles versions de Studio sont toujours extrêmement utiles, notamment les diverses applications qui augmentent la productivité ainsi que les conférences Web durant lesquelles les nouvelles fonctionnalités de Studio sont présentées et décrites.
Jesse Good
Jesse Good
Traducteur
Trados Studio est le seul outil de TAO du marché à proposer toutes ces fonctionnalités. Grâce au programme pour les développeurs, Trados Studio est, à ma connaissance, le seul outil de TAO que l'on peut entièrement personnaliser. Avec ses possibilités de personnalisation, Trados Studio peut s'intégrer à n'importe quel processus de traduction.
Lucia Horea
Lucia Horea
Traducteur indépendant
Avec ses nombreuses fonctionnalités spécifiquement conçues pour optimiser ma productivité en traduction, comme AdaptiveMT, la nouvelle génération de moteurs de traduction automatique, ou le service SDL Language Cloud Machine Translation, j'ai été particulièrement séduite par SDL Trados Studio Freelance. La nouvelle technologie de mémoire de traduction LookAhead, qui remplit automatiquement les segments suivants avant même que j'ai eu le temps d'y réfléchir, m'a permis d'améliorer considérablement mon processus de travail.
Brahim Ghoul
Brahim Ghoul
Traducteur indépendant
Le plus important dans la traduction, c'est la cohérence. SDL Trados m'a permis de produire un travail de haute qualité en termes de terminologie et de style, que j'aurais été incapable de fournir avec des outils plus classiques. Je remercie chaleureusement SDL pour cette solution logicielle très pratique qui permet de gérer des projets de grande envergure.
Le guide du traducteur pour une progression professionnelle rapide

Notre toute dernière série de documents d'assistance gratuits pour vous aider à développer votre activité de traducteur indépendant

Special offers on SDL Trados Studio 2019!

25% off new SDL Trados Studio 2019 Freelance licenses + get AutoSuggest Creator for FREE

Or

25% off upgrades!

The complete translation environment for translation professionals

SDL Trados Studio 2019 Freelance is the leading translation software for language professionals who want to translate and review projects, use terminology and get the most out of machine translation in one simple desktop application.

Used by over 250,000 professionals - when you choose Studio - you become part of the largest translation community in the world.


Download a 30-day free trial

Try a fully functional Studio 2019 free for 30-days and make use of all the features available in our leading translation environment used by translators all over the world.

Translate faster

Studio 2019 provides the most extensive translation toolkit and includes new ways to work faster by getting the most from your translation assets than has ever been possible.

  • Re-use previously translated content: complete projects faster with powerful translation memory technology used by over 80% of the translation supply chain
  • Even smarter translation memory:  upLIFT technology included in Studio 2019 surpasses conventional translation memory by providing suggestions for both the “no match” and “fuzzy match” scenarios
  • Quick access to the most powerful and commonly used features:  'Tell me' technology saves you from navigating through menus and settings and helps you discover powerful functionality you haven’t used before
  • Get smart suggestions as you type: reduce typing and keystrokes with the innovative SDL AutoSuggest 2.0
  • Translate new content faster with transformational machine translation (MT):  AdaptiveMT self-learns from your post-edits from job to job so that MT output is unique to your style, content and terminology

Enhance your translation quality

Studio 2019 helps ensure your translation projects are of the highest quality, for maximum customer satisfaction and to help you gain a competitive advantage.

  • Automated and real-time quality assurance (QA) checks highlight translation errors including terminology inconsistencies, as well as grammatical and formatting errors
  • Always deliver the right terminology: ensure consistency throughout your translations with integrated SDL MultiTerm 2019. Please note: MultiTerm will be available to download from your SDL account, when you purchase an SDL Trados Studio Freelance license.
  • Easily maintain the contents of your translation memory (TM): with Studio's 'TM maintenance' view, editing and keeping your most prized assets up-to-date with your latest, most accurate translations is simple.
  • Enjoy error-free typing thanks to automatic correction of misspelled words with AutoCorrect - just like in Microsoft Word
  • Advanced display filters help you effectively navigate through your translations when reviewing them

SDL Trados Studio 2019 is here!

Get ready to enjoy a whole new experience from the moment you first open the world's most trusted CAT tool!

Easy to get started

From the moment you first open Studio 2019, it will guide you through how to use the software. Useful tips, tricks and videos are also available on-demand, to help ensure you can get up and running straight away. In addition, the integrated 'Tell me' technology provides a quick route to the most commonly used features.

However, if you do need a little extra guidance - no problem - we have many resources that can also help:

ROI Calculator

See how Studio 2019 Freelance can boost your freelance businesses revenue with our return-on-investment (ROI) calculator.

Personalize your translation tool

The ability to customize your translation environment is key for productivity and efficiency.

  • Make Studio 2019 suit your way of working: reposition the Editor, select layout colors, build your own ribbons and define your own keyboard shortcuts that best suit your way of working
  • Personalize Studio 2019 for increased productivity: group features and functions by particular tasks (e.g. translation or review) and make the most needed commands easily accessible
  • Extend Studio 2019 functionality: go beyond Studio 2019 by downloading additional plug-ins from SDL AppStore - the industry's first online app store


 

Learn more about the powerful features in SDL Trados Studio

Discover more innovative features that help over 250,000 users translate content faster, improve translation quality, simplify project creation and make light work of review.

What Studio users are saying

Nora Diaz
Nora Diaz
Freelance Translator and Interpreter
I think the simplest reason to choose Studio is that it's a solid business decision. As a freelancer, if you want to play in the Big Leagues, you need Big League tools. Having Studio is a basic pre-requisite to be considered for jobs with many large clients, so Studio will open opportunities for you that you wouldn't have access to otherwise. Investing the time and money needed to own and become proficient in an industry-leading tool such as Studio tells potential customers that you take this profession seriously.
Alexandros Tsouris
Alexandros Tsouris
Freelance Translator
Now that I have started working with Studio, I have seen a huge difference in my productivity! Spending some time to properly prepare a project, building relevant termbases, leveraging translation memories and aligning legacy documents to build new ones, have made me much faster and more efficient.
Emma Goldsmith
Emma Goldsmith
Medical Translator
SDL Trados Studio is an essential part of my workflow. With Studio, I have everything I need: terminology consistency, reference to past jobs, faster typing and QA checking as I go. After using SDL Trados Studio almost every day since its launch in 2009, I can assure you that it’s easy to use from scratch, but much more satisfying when you get to know all the ins and outs.
Anna Cribley
Anna Cribley
Freelance Translator
I use termbases and translation memories all the time and that helps me deliver high quality translations to my clients.
Jadwiga Ruchlewska
Jadwiga Ruchlewska
Freelance Translator
It just works miracles. When I find a term or a longer phrase in a sentence that I have translated before, it just extracts it and I can just click and insert it into the new sentence, so it does really speed up my work a lot.
Patrizia Pasquazi
Patrizia Pasquazi
Freelance Translator
Overall, Studio is a great product that comes with a comprehensive package of information, helping people of all levels of experience and skills to use the software. As always, the whole upgrade process was very easy and done in a few clicks. The resources that are provided with new Studio versions are always extremely helpful, including various apps that increase productivity and webinars where new features of Studio are introduced and explained.
Jesse Good
Jesse Good
Translator
You cannot find all of the features that Trados Studio has in any other CAT tool. With the developer program, Trados Studio is the only CAT tool I know that you can fully customize. With its customizability, Trados Studio can fit into any translation workflow.
Lucia Horea
Lucia Horea
Freelance Translator
SDL Trados Studio Freelance has stood out to me in particular through its wide array of features which are specifically designed to boost the productivity of my work as a translator, such as its new transformational machine translation, AdaptiveMT, and its Language Cloud machine translation service. In addition, my translation process has been significantly improved by the new LookAhead translation memory technology, which automatically fills in the next segment for me before I have even had time to think about it!
Brahim Ghoul
Brahim Ghoul
Freelance Translator
One of the most important things when it comes to translation is consistency. SDL Trados has helped me produce high-quality work regarding terminology and style in ways that are almost impossible to achieve using more basic tools. That comes in handy when dealing with large projects, and I warmly thank SDL for this convenient software solution.
The Translators Guide to Fast Career Progression

Our latest collection of free support materials to help you grow your freelance translation business