SDL Connecting Content

Intégration du contenu et des systèmes de traduction avec automatisation du processus

Connectez-vous directement aux systèmes de vos clients et profitez d'un processus de traduction plus efficace

SDL Connecting Content permet une intégration fluide et sans difficulté entre les systèmes de gestion de contenu et les logiciels de traduction SDL. 

SDL Connecting Content automatise le transfert et la préparation des fichiers pour vos chefs de projet, créateurs de contenus et traducteurs afin qu'ils puissent se concentrer sur les tâches importantes. 

Le contenu est géré grâce à des processus rationalisés et standardisés afin que vos équipes travaillent ensemble de manière fluide.

Connecting Content - Paramètres généraux

Pour les prestataires de services linguistiques de grande taille

SDL Connecting Content connecte votre système de gestion de contenu interne ou votre système de gestion documentaire directement aux logiciels de traduction SDL. La gestion des fichiers est ainsi facilitée, avant et après les phases de traduction et de relecture et les processus manuels sont automatisés. Résultat : votre productivité grimpe en flèche.

Pour les prestataires de services linguistiques en pleine croissance

SDL Connecting Content connecte votre logiciel de traduction SDL aux systèmes de gestion de contenu de vos clients afin que vous récupériez et livriez les fichiers dans un dossier contrôlé. Cela vous évite de réaliser un grand nombre de tâches de gestion de projet répétitives : vous offrez ainsi un service plus rapide à vos entreprises clientes.

Automatisez votre gestion de projets et gagnez du temps

SDL Connecting Content vous permet de contrôler à distance vos outils SDL, notamment SDL Trados Studio, SDL Trados GroupShare et SDL WorldServer. En automatisant des tâches telles que la création de projets, l'analyse des fichiers, la pré-traduction ou encore l'évaluation de la qualité, vous pouvez vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée. SDL Connecting Content va encore plus loin en manipulant les fichiers après la traduction, et en les formatant pour les utiliser dans votre CMS ou d'autres systèmes.

Une configuration simple

SDL Connecting Content vous aide à faire vos premiers pas facilement grâce à une interface utilisateur conviviale pour configurer vos projets. Les tâches sont déclenchées dans l'ordre de votre choix pour vous permettre de créer facilement des processus automatisés complexes. Utilisez plusieurs instances de SDL Connecting Content en même temps pour tous vos flux ou normes de travail.
Configuration simple de Connecting Content

Intégration polyvalente

SDL Connecting Content peut être utilisé comme outil de bureau, installé sur un serveur ou accessible depuis un portail de création de projets, pour vous offrir une plus grande flexibilité en termes d'installation et de configuration. Pour lancer un projet, il vous suffit d'ajouter les fichiers à des dossiers « contrôlés », via des appels d'API directs ou une interface de navigateur. Il est ainsi possible de traiter des contenus provenant de presque tous les systèmes automatiquement.

Assurez le respect de vos normes et minimisez les erreurs

En automatisant les tâches à l'aide de SDL Connecting Content, vous êtes certain que le contenu est traité de façon homogène et évitez les erreurs manuelles qui pourraient être à l'origine de retards. De plus, SDL Connecting Content intègre un analyseur XML flexible qui lui permet de prendre en charge un grand nombre de spécifications de formats de fichiers, notamment le standard d'échange de données de traduction COTI.

Connecting Content COTI
Parlez-nous de l'utilisation de SDL Connecting Content au sein de votre entreprise

Ressources utiles

SDL Connecting Content

Integrating translation content and translation systems with workflow automation

Connect directly to client systems and enjoy a more efficient translation process

SDL Connecting Content provides easy integration between content management systems and SDL translation software. 

SDL Connecting Content automates file transfer and preparation for project managers, content creators and translators, so they can focus on what's important. 

Content is handled with streamlined, standardized processes for teams to work together smoothly.

Connecting Content - General Settings

For the larger LSP

SDL Connecting Content connects your internal content management system, or document management system, directly to SDL translation software. It facilitates the smooth movement of files, before and after translation and review, automating manual processes, to boost productivity.

For the growing LSP

SDL Connecting Content connects SDL translation software to your customers’ content management systems, collecting and delivering files from a watch folder. This can cut out a lot repetitive administration so that you can offer a faster service to your corporate clients.

Automate admin and save time

SDL Connecting Content can remotely control SDL products, including SDL Trados Studio, SDL Trados GroupShare and SDL WorldServer. By automating tasks like project creation, file analysis, pre-translation, quality assessment and much more you are left free to perform higher value work. SDL Connecting Content goes further by manipulating files after translation, formatting them for use in your CMS or other systems.

Simple configuration

SDL Connecting Content helps you get started with a straightforward user interface for setting up jobs. Tasks are triggered in a desired sequence so you can create complex automated processes with ease. Use multiple instances of SDL Connecting Content at once to fit all of your workflows or standards.
Connecting content simple configuration

Versatile integration

SDL Connecting Content can be used as a desktop tool, installed on a server or accessed via job portals, offering flexibility in setup and configuration. Jobs can be triggered just by adding files to 'watched' folders, through direct API calls or via a browser interface, meaning it's possible for content from almost any system to be handled automatically.

Maintain standards and minimize errors

By using SDL Connecting Content to automate tasks you can ensure content is handled consistently and avoid manual errors that could cause delay. Plus SDL Connecting Content's flexible XML parser allows it to support a range of file format specifications, including the translation data exchange standard COTI.

Connecting Content COTI
Talk to us about using SDL Connecting Content in your business

Useful Resources