BaccS

Vous aider à gérer et à organiser facilement votre entreprise de traduction

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traduction, à portée de main

Quel que soit votre rôle dans le secteur de la traduction, certaines tâches opérationnelles sont essentielles pour la gestion de votre entreprise, mais elles peuvent prendre le pas sur ce qui compte le plus : livrer des traductions de qualité, dans les meilleurs délais. 

Intégré à SDL Trados Studio et à SDL Trados GroupShare, BaccS vous aide dans la gestion de bout en bout des projets de traduction, du stockage de données et de la création de devis à la facturation et à la production de rapports.


Élaborer facilement des devis et factures

BaccS - Invoicing
Utilisez les données d'analyse de vos solutions SDL pour générer des devis et des factures rapidement, éliminant ainsi les tâches manuelles. Personnalisez les factures et les devis selon les exigences spécifiques du client, en seulement quelques clics.

Données client et fournisseur centralisées

BaccS - Data
Stockez et gérez vos informations client et fournisseur dans une seule base de données. Ajoutez des coordonnées, des informations financières, des listes de prix et bien plus encore, pour accélérer les tâches de gestion de projet.

Rapports flexibles

BaccS - Reporting
En un clic, vous pouvez voir toutes les statistiques importantes dont vous avez besoin, sous forme de rapports faciles à lire. Faites votre choix parmi de nombreux modèles de rapports prêts à l'emploi ou créez vos propres rapports personnalisés.

Tableau de bord personnalisable

BaccS - Dashboard
Avoir une vue complète des nombreux projets de traduction devient un jeu d'enfant grâce au tableau de bord entièrement personnalisable. Suivez la progression des projets, consultez les échéances à venir et obtenez instantanément des informations sur les devis et les factures.
Lorenzo Martinelli
Lorenzo Martinelli
Traducteur
Je recherchais depuis longtemps un système de suivi de mes projets de traduction et de mes factures, mais sans pour autant trouver un outil suffisamment clair, intelligent simple d'utilisation et parfaitement opérationnel. Jusqu'à ce que je découvre BaccS.
K&J Translations
K&J Translations
Translation Agency
K&J Translations
Nous utilisons BaccS depuis presque un an aujourd'hui et cela a facilité le travail au sein de notre agence de traduction. BaccS est pratique, simple à utiliser et vous pouvez y renseigner toutes les données dont vous avez besoin. Ce que nous apprécions par-dessus tout, c'est de trouver tous nos projets, clients, traducteurs, factures, devis, déclarations fiscales et analyses en un seul endroit ! Le déroulement de notre travail serait beaucoup plus laborieux et compliqué sans ce programme. BaccS est la solution idéale pour tout traducteur ou agence de traduction.
Olly Pekelharing
Olly Pekelharing
Traducteur
Une fois que vous avez intégré les rudiments du produit, BaccS simplifie la création et le contrôle de tous vos projets et factures. Il propose des aperçus personnalisables de toutes vos données afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre entreprise de traduction.
Nora Diaz
Nora Diaz
Director of CLP Translation and Training Services
J'utilise BaccS depuis près de deux ans, et désormais je n'imagine pas avoir recours à un autre logiciel. Je l'utilise tous les jours pour des tâches essentielles comme le suivi de mes nouveaux projets, le respect des délais, la collaboration avec d'autres linguistes, la facturation et le paiement. J'apprécie particulièrement la fonctionnalité de tableau de bord et la flexibilité générale du logiciel. Selon moi, BaccS est un outil indispensable pour les tâches administratives d'une entreprise de traduction.
Yiftah Hellerman-Carmel
Yiftah Hellerman-Carmel
Traducteur
BaccS est un excellent logiciel qui rationalise les processus de comptabilité et de gestion de projet que je dois traiter en tant que traducteur indépendant. Il est très flexible, personnalisable et riche en fonctionnalités. Le planificateur de tâches est un outil unique de ce logiciel. Il m'aide à suivre mon planning de travail et à organiser mon emploi du temps. C'est vraiment un très bon produit qui permet d'achever les tâches administratives quotidiennes beaucoup plus facilement et rapidement.
Michael J.W. Beijer
Michael J.W. Beijer
Traducteur et terminologue en ligne
J'utilise BaccS depuis le tout début et j'observe son développement rapide avec beaucoup d'intérêt. L'outil de gestion d'entreprise que j'utilisais ne me donnait plus satisfaction, et je recherchais quelque chose de plus performant. J'ai trouvé ce produit, et il me convient parfaitement. BaccS facilite mon travail et rend les tâches administratives plus agréables.
Emma Goldsmith
Emma Goldsmith
Traducteur
En tant que traductrice indépendante, j'ai besoin d'un outil fiable de gestion de projets et de facturation, pour suivre mes projets, émettre des factures et consigner les paiements. BaccS fait tout cela et bien plus, via un tableau de bord personnalisable et coloré. Des taux qui diffèrent selon les clients ? Les fluctuations du taux de change ? Un projet mis en attente ? BaccS prend tout en charge.

J'ai utilisé de nombreux systèmes au cours des 20 dernières années, aujourd'hui je recommande de tout cœur BaccS.

BaccS

Helping you easily manage and organise your translation business

All you need to manage your translation business, at your fingertips

Whatever your role in the translation industry, the operational tasks required to run your business are vital, but they can take time away from what matters most - delivering high quality translations, fast. 

Integrated with SDL Trados Studio and SDL Trados GroupShare, BaccS helps you with end-to-end management of translation jobs - from storing data and creating quotes to invoicing and reporting.

Watch our 2 minute introduction to BaccS video

Easy quoting and invoicing

BaccS - Invoicing
Use analysis data from your SDL solutions to generate quotes and invoices quickly, thereby eliminating manual processes. Customize invoices and quotes to individual customer requirements, in just a few simple clicks.

Centralized client and vendor data

BaccS - Data
Store and manage your client and vendor details in one central database. Add contact details, financial information, price lists and more, to help speed up project management tasks.

Flexible reporting

BaccS - Reporting
At the click of a button, you can see all the important statistics you need, in easily digestible reports. Choose from numerous out-of-the-box report templates, or create your own personalized reports.

Customizable dashboard

BaccS - Dashboard
Having full visibility of numerous translation jobs becomes simple with the fully customizable dashboard. Keep track of job status, see upcoming deadlines and get instant information on quotes and invoices.
Lorenzo Martinelli
Lorenzo Martinelli
Translator
I have been looking for a system to track my translation projects and my invoices for a long time and I never found one that was clear, intelligent, and streamlined enough and would work without much messing about, but then I found BaccS.
K&J Translations
K&J Translations
Translation Agency
K&J Translations
We have been using BaccS for almost a year now and it made our work in the translation agency much easier. BaccS is practical, easy to use and you can enter there all the data that you need. We especially love that we can have our projects, customers, translators, invoices, quotes, tax reports and analyses all in one place! Our working process would be far more time-consuming and complicated without this program. BaccS is a perfect solution for any translator or translation agency out there.
Olly Pekelharing
Olly Pekelharing
Translator
Once you’ve grasped the basics, BaccS makes it simple to create and monitor all your jobs and invoices and offers easily customisable overviews of all your data so you can keep track of your translation business.
Nora Diaz
Nora Diaz
Director of CLP Translation and Training Services
I've been using BaccS for almost two years now and wouldn't think about using anything else. I use it every day for essential tasks such as keeping track of new jobs, deadlines, collaboration with other linguists, invoicing and payments. I love the Dashboard functionality and the overall flexibility of the software. In my opinion, BaccS is a must-have for the administrative tasks of a translation business.
Yiftah Hellerman-Carmel
Yiftah Hellerman-Carmel
Translator
BaccS is a great software, which streamlines the accounting and job management processes for me as a freelance translator. It is very flexible, customizable and feature rich. The Workload Planner is a unique tool in this software, which helps me keep track of my schedule and plan my time. This is definitely a great product, which helps to finish the daily administrative tasks much easier and quicker.
Michael J.W. Beijer
Michael J.W. Beijer
Translator & e-Terminologist
I’ve been using BaccS from the very beginning, and have been watching its rapid development with great interest. I had grown tired of my existing business management tool, and was on the lookout for something better. I found it, and am very happy I did. BaccS has made my admin both easier and more fun
Emma Goldsmith
Emma Goldsmith
Translator
As a freelance translator I need a reliable project management and invoicing tool to track projects, issue invoices and record payments. BaccS does all this and much more through a colourful, customisable dashboard. Different rates for different customers? Changing exchange rates? Job put on hold? BaccS handles it all.

Having using various systems in the past 20 years, I now wholeheartedly recommend BaccS.