Tous les produits

Une plateforme linguistique complète et unique

Notre plateforme...

Seul SDL propose aux professionnels des langues une plateforme technologique intégrée et complète leur permettant de gérer efficacement la localisation de leurs contenus multilingues. Il s'agit de la seule solution qui offre une suite d'outils de localisation intégrée et complète comprenant des environnements de traduction de bureau et dans le cloud, des outils de localisation de logiciels, un centre de collaboration d'équipe dans le cloud ou sur serveur et une solution de traduction automatique adaptée aux entreprises. Les fournisseurs de services linguistiques et les traducteurs indépendants qui misent sur la plateforme linguistique de SDL ont la garantie de faire partie intégrante de la plus vaste chaîne logistique de traduction au monde.

Productivité en traduction

Notre outil de TAO est le plus connu dans le secteur de la traduction. Il aide déjà plus de 270 000 traducteurs à améliorer leur qualité et leur efficacité grâce à des outils de productivité en traduction à la fois puissants et flexibles. En achetant SDL Trados Studio, vous n'investissez pas seulement dans un outil de productivité leader sur le marché : vous investissez dans un outil de TAO intégré à notre plateforme linguistique, et qui permet aussi bien de créer des mémoires de traduction que de gérer la terminologie.

SDL Trados Live est le cloud de productivité en traduction innovant conçu par SDL. Il fonctionne de concert avec SDL Trados Studio pour vous offrir une expérience de traduction, de révision et de gestion de projet unique et puissante, capable de transformer votre façon de travailler. Tout le monde, du traducteur indépendant au chef de projet gérant une grande équipe, peut utiliser cette combinaison dynamique pour développer une méthode de travail apte à produire des traductions de qualité supérieure, plus rapidement.

Produits :

  • SDL Trados Studio : enregistrez vos contenus traduits dans une mémoire de traduction et réutilisez-les à l'infini.
  • SDL Trados Live Essentials est un pack cloud exclusif réservé aux particuliers, conçu spécialement pour SDL Trados Studio 2021.
    empty
  • SDL Trados Live Team : la nouvelle génération de solution de gestion de projets de traduction dans le cloud, idéale pour les équipes de toutes tailles.
  • SDL MultiTerm : créez une base de données avec options de recherche pour assurer la cohérence de vos traductions.

Traduction automatique

La traduction automatique, évolutive et rentable par nature, est très efficace pour gérer les volumes de contenus à localiser qui ne cessent de croître sur le marché. La traduction automatique SDL est une solution pour les entreprises cherchant à utiliser les innovations les plus récentes de la traduction automatique neuronale pour leur contenu. Forte de plus de 20 ans d'expérience, SDL utilise les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle pour créer une solution qui aide les entreprises à dépasser les barrières de la langue pour de grands volumes de contenu, tout en protégeant leur intégrité.

Produit :

  • Traduction automatique SDL : accédez à la traduction automatique neuronale (NMT) sécurisée et de haute qualité à partir de vos produits SDL.

Localisation de logiciels

SDL Passolo permet aux professionnels de la traduction de localiser des logiciels en toute simplicité, même s'ils n'ont aucune expérience en programmation. SDL Passolo est compatible avec votre mémoire de traduction et contient tous les outils nécessaires à la localisation des différents éléments qui composent un logiciel. Ainsi, les chaînes, menus, boîtes de dialogue, bitmaps et icônes sont localisables sans qu'il soit nécessaire d'intervenir dans l'environnement de développement du logiciel ni dans les fichiers sources.

Produits :

  • SDL Passolo : utilisez votre mémoire de traduction sous SDL Passolo pour localiser les logiciels.

Gestion d'entreprise

Les tâches opérationnelles inhérentes à votre activité de traduction sont essentielles, mais elles peuvent prendre le pas sur ce qui importe le plus : la livraison rapide de traductions de qualité supérieure. Entièrement intégré à SDL Trados Studio, SDL Trados Business Manager réunit tout ce dont vous avez besoin pour votre activité de traduction, vous aidant à gérer vos projets de traduction de bout en bout, du stockage des données à la facturation, en passant par la création de devis.

Produit :

  • SDL Trados Business Manager : pour les fournisseurs de services linguistiques souhaitant réduire leurs tâches administratives et bénéficier d'une visibilité et d'un contrôle complets sur leur activité.

  • SDL Trados Business Manager Lite : une application accessible depuis SDL Trados Studio, idéale pour les traducteurs indépendants qui souhaitent gérer plus facilement leurs devis et factures.

Découvrez SDL Trados Studio 2021 !

SDL Trados Studio 2021 va révolutionner votre façon de travailler. En associant l'environnement leader de traduction SDL Trados Studio et SDL Trados Live basé sur le cloud, les possibilités sont infinies.

All Products

A complete and unique language platform

Our platform...

Only SDL offers a complete integrated technology platform for language professionals to effectively manage multilingual content localization. It is the only solution that provides an entire integrated localization suite which includes desktop and cloud translation environments, software localization tools, cloud-based or server team collaboration, and enterprise calibre machine translation. LSPs and freelance translators who invest in our platform can feel confident they are an intrinsic part of the largest translation supply chain in the world.

Translation Productivity

Our computer-assisted translation (CAT) tool is the best known in the business because it already helps more than 270,000 translators improve quality and efficiency via powerful and flexible translation productivity tools. SDL Trados Studio is a market-leading translation productivity tool and when you buy SDL Trados Studio, you are investing in a CAT tool that creates valuable translation memory assets, manages terminology and integrates with our full language platform.

SDL Trados Live is the innovative translation productivity cloud from SDL. It works seamlessly with SDL Trados Studio to bring you a uniquely powerful translation, project management and revision experience that can transform the way you work. Everyone, from individual translators to project managers running large teams, can utilize this dynamic combination to create a way of working that delivers higher quality translations, faster.

Products:

  • SDL Trados Studio - capture your translations into a translation memory so that you can use them again and again.
  • SDL Trados Live Essentials - the exclusive cloud package for individuals designed specifically to work with SDL Trados Studio 2021.
    empty
  • SDL Trados Live Team - the next generation cloud-based translation project management solution, for translation teams of any size.
  • SDL MultiTerm - create a searchable database to ensure consistency across translations.

Machine Translation

Machine translation (MT) is especially well positioned to address the growing volumes of localization that we are seeing in the market because of its inherent scalability and cost-effectiveness. SDL Machine Translation is an enterprise-grade solution for those looking to apply the latest in neural machine translation to automatically translate content. With over 20 years of experience, SDL has used the latest advances in the field of artificial intelligence to create a solution that helps organizations break the language barriers for content-intensive processes securely, at scale.

Product:

Software Localization

SDL Passolo allows translation professionals to localize software without the need for programming experience. SDL Passolo works with your translation memory and offers all the tools required to localize all the elements contained in the software. This includes strings, menus, dialogs, bitmaps, and icons, without having access to the source text files or the development environment used for developing the software.

Product:

  • SDL Passolo - use your translation memory with SDL Passolo to localize software.

Business Management

The operational tasks required to run a translation business are vital, but they can take time away from what matters most - delivering high quality translations, fast. With all you need to manage your translation business at your fingertips, SDL Trados Business Manager is fully integrated with SDL Trados Studio and helps with the end-to-end management of translation jobs - from storing data to creating quotes and invoicing.

Product:

  • SDL Trados Business Manager – for LSPs who want to cut down on business admin and enjoy full visibility and control over their business.

  • SDL Trados Business Manager Lite – an app accessible from within SDL Trados Studio, perfect for freelancers for want an easier way to manage quotes and invoices.

Introducing SDL Trados Studio 2021!

SDL Trados Studio 2021 will transform the way you work. By combining the leading SDL Trados Studio translation environment with the new cloud based SDL Trados Live, the possibilities are endless.