Préparez-vous pour SDL Trados Studio 2021

Choisissez la flexibilité. Choisissez Trados.

Aucune contrainte, aucun compromis : avec SDL Trados Studio 2021, vous pourrez bientôt choisir précisément comment, quand et où travailler. En plus de vous offrir une flexibilité inégalée, Studio 2021 vous permettra de bénéficier de nouvelles fonctionnalités prometteuses pour améliorer votre productivité et personnaliser votre expérience. 

SDL est à la pointe en matière de développement de logiciels de traduction assistée par ordinateur (TAO) depuis plus de 35 ans. Avec Studio 2021, nous vous proposons ce que le secteur de la traduction attend, à savoir une solution alliant la puissance d'un bureau et la flexibilité du cloud. 

Préparez-vous pour SDL Trados Studio 2021

Présentation de SDL Trados Live

SDL Trados Live est le cloud de productivité en traduction de SDL. Il fonctionne en toute transparence avec SDL Trados Studio pour vous offrir une expérience de traduction unique et puissante et transformer votre façon de travailler.

Choisir la Flexibilité

SDL Trados Studio

Réalisez vos traductions de manière souple en travaillant sur votre version de bureau de Studio 2021 ou dans le cloud avec SDL Trados Live. Utilisez Trados Live sur le navigateur d'un PC, d'un Mac, d'une tablette ou d'un téléphone mobile de votre choix et passez facilement d'un projet de traduction à un autre en ligne ou hors ligne. Choisissez Studio 2021 et travaillez n'importe où, à tout moment.

Choisir la Productivité

 SDL Trados Studio

Choisissez d'accroître votre productivité en tirant parti d'une multitude de nouveautés : fonctionnalités plus puissantes de recherche dans les mémoires de traduction, formatage et balisage plus rapides et meilleure évaluation de la qualité des traductions (uniquement disponibles dans l'édition Professional). Choisissez Studio 2021 et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de gagner du temps. 

Choisir la Personnalisation

SDL Trados Studio

Personnalisez votre version de Studio 2021 grâce à l'intégration de SDL AppStore afin de bénéficier d'un accès immédiat à plus de 250 applications pouvant être facilement téléchargées et installées en un seul clic depuis l'interface Studio. Choisissez Studio 2021 et personnalisez votre logiciel avec des applications qui faciliteront la traduction. 

Choisir la Tranquillité d'Esprit

SDL Trados Studio

Optez pour la tranquillité d'esprit en utilisant un outil de TAO développé par SDL, leader mondial des logiciels de traduction. En choisissant Studio 2021 et en découvrant d'autres modes de travail, vous rejoindrez une communauté dynamique de plus de 250 000 utilisateurs et accéderez à une vaste sélection de supports de formation, d'événements et de contenus pour vous aider à tirer pleinement profit de votre produit.

Offre spéciale de pré-lancement SDL Trados Studio 2021

Obtenez Studio 2021 GRATUITEMENT avec l'achat de Studio 2019 ou en migrant vers ce dernier à un prix spécial et bénéficiez d'une session de formation à Studio 2021 GRATUITE

Fin du tarif spécial de mise à niveau depuis Studio 2015

Avec l'arrivée de SDL Trados Studio 2021, la mise à niveau depuis SDL Trados Studio 2015 ne sera plus possible après le 31 décembre 2020.

Get ready for SDL Trados Studio 2021

Choose flexibility. Choose Trados.

No constraints, no compromise: with SDL Trados Studio 2021 you will soon be able to choose exactly how, when and where you work. As well as offering you unparalleled flexibility, Studio 2021 will provide many new and exciting features to boost your productivity and personalize your experience. 

SDL has been at the forefront of developing computer-assisted translation (CAT) software for over 35 years. With Studio 2021, we will deliver what the translation industry has been waiting for — a solution that combines the power of the desktop with the flexibility of the cloud. 

Get ready for SDL Trados Studio 2021

Introducing SDL Trados Live

SDL Trados Live is the translation productivity cloud from SDL. It works seamlessly with SDL Trados Studio to bring you a uniquely powerful translation experience, transforming the way you work.

Choose Flexibility

SDL Trados Studio

Choose to be flexible with the way you translate; work on your desktop edition of Studio 2021 or in the cloud with SDL Trados Live. Use Trados Live on any browser on a PC, Mac, tablet or mobile and move seamlessly between working on your translation projects online or offline. Choose Studio 2021 and work anywhere, at any time.

Choose Productivity

 SDL Trados Studio

Choose to boost your productivity by taking advantage of a wealth of new enhancements, including more powerful translation memory searches, faster formatting and tagging, and enhanced TQA checks (only available in the Professional edition). Choose Studio 2021 and benefit from many features that will save you time. 

Choose Personalization

SDL Trados Studio

Choose to personalize your Studio 2021 with the integrated SDL AppStore, providing immediate access to over 250 apps that can be easily downloaded and installed at the click of a button from within the Studio interface. Choose Studio 2021 and tailor your software with apps that will make translating easier. 

Choose Peace of Mind

SDL Trados Studio

Choose to have peace of mind by using a CAT tool developed by SDL, the world leaders in translation software. Choose Studio 2021 and as well as experiencing more ways to work, you’ll be part of a vibrant community of over 250,000 users with access to an extensive selection of training materials, events, and content to help you make the most of your product.

Special SDL Trados Studio 2021 pre-launch offer

Get Studio 2021 for FREE when you buy or upgrade to Studio 2019 at a special price + receive a FREE Studio 2021 training session

Studio 2015 upgrade pricing to end

With the release of SDL Trados Studio 2021, the upgrade path from SDL Trados Studio 2015 will end on January 31, 2021.