Programme SDL de récompense des meilleurs étudiants

Inscrivez votre université dès aujourd'hui

Une nouvelle offre intéressante de l'équipe SDL University Partner

Dans le cadre du programme SDL University Partner, vous pouvez offrir une licence SDL Trados Studio Freelance à vos deux meilleurs étudiants formés aux technologies de la traduction pour chaque année universitaire.

Principe de fonctionnement

Chaque année, vous choisissez les gagnants à partir de vos propres critères. Il peut s'agir des meilleurs résultats aux examens ou de ceux qui ont obtenu le score le plus élevé à la certification SDL Trados Studio. Il vous suffit de nous signifier votre intérêt pour le programme de récompense et de nous communiquer la date de fin des cours. Une fois les gagnants identifiés, transmettez-nous leurs noms et adresses e-mail ; nous vous enverrons un certificat à imprimer et nous mettrons une licence à disposition sur leur compte SDL. C'est aussi simple que ça !

Nos attentes en retour

En échange, nous aimerions publier les noms et photos des gagnants sur nos supports marketing. Nous souhaiterions également recueillir leur avis ou témoignage en quelques mots. Vous pourriez également en profiter pour promouvoir votre formation et nous dire pourquoi vous enseignez l'utilisation de SDL Trados Studio.

Quels sont les avantages pour vos étudiants ?

Les gagnants remportent une licence qu'ils pourront utiliser gratuitement une fois diplômés. Nous espérons que cela leur donnera une longueur d'avance pour démarrer leur carrière de professionnel de la traduction.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le formulaire ne peut être rempli que par des professionnels universitaires qui appartiennent à l'université.

University information

La manière dont SDL gère vos données est expliquée dans notre Politique de confidentialité et ici Vos données personnelles seront utilisées exclusivement pour vous fournir des informations sur les produits et services associés. En Europe comme à l'extérieur, le traitement de vos données est effectué par des prestataires de services tiers qui ont signé des contrats liés au traitement des données. En saisissant vos données personnelles, vous consentez à ce que nous les utilisions et acceptez notre Politique de confidentialité.

SDL Top Student Award Program

Sign your university up today

A great new opportunity from the SDL Academic Partner Team

As part of the SDL Academic Partner Program, you can give away two free SDL Trados Studio Freelance licenses to the top two students studying translation technology each academic year.

How it works

You decide who wins the award each year from criteria that you set. It could be best exams results or even those who achieved the highest SDL Trados Studio certification scores. Just register your interest in the award program and let us know the course end date. When you are ready to present the awards simply get in touch and we'll send a certificate for you to print and let you know the procedure for obtaining the license. It's as easy as that.

What we need

In return we'd like to share the winners' names and photo on our marketing materials. We'd also ask for a short quote or testimonial from them too. This could also be your opportunity to promote the course you offer and tell us why you teach SDL Trados Studio.

How does the award benefit your students?

The winning students get a free license to use after graduation. We hope that this will give them a great head start towards launching their future career as a translation professional.

Please complete the form below to apply. The form can only be filled in by academic professionals who belong to the university.

University information

How SDL manages your data is explained in our Privacy Notice and here Your personal data will only be used to provide you with related product and services information. We use the services of third parties both in and outside the EU that have signed data processing agreements to process your personal data. By entering your personal data you are affirmatively consenting to our use of your personal data and our privacy policy.