Enquête SDL « Informations sur les technologies de la traduction » 2020

Gérer la pression : Pourquoi l'humanisation de la technologie est essentielle au succès de la traduction.

Alors que le secteur de la traduction se développe rapidement, les professionnels du secteur sont confrontés à de nouveaux défis et à une pression accrue. Mais quelle est la cause profonde de cette pression, et surtout, que peut-on faire pour y remédier ?


Pour le découvrir et mieux comprendre le secteur, nous avons réalisé une nouvelle enquête mondiale. Plus de 3 000 professionnels de la traduction originaires de 111 pays différents et opérant sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement y ont répondu. Cette recherche offre un aperçu inégalé des pressions auxquelles sont confrontés tous les domaines du secteur de la traduction.

Lisez notre livre numérique présentant les résultats de l'enquête pour découvrir les nouveaux défis auxquels l'industrie est confrontée, les enjeux d'une telle situation pour l'avenir du secteur et comment le fait de cultiver une approche de la technologie centrée sur l'humain peut vous aider à conserver une longueur d'avance.

SDL Translation Technology Insights 2020

Coping with the rise in pressure: Why humanizing technology is key to translation success.

As the fast-paced translation industry continues to grow, the professionals within it are faced with new challenges and added pressure. But what is the root cause of this pressure, and importantly, what can be done to tackle it?


To find out and to further develop our understanding of the industry, we undertook a new global survey. We received responses from over 3000 translation professionals in 111 countries, across the entire supply chain. This research offers unparalleled insight into the pressures that are being faced across all areas of the translation industry.

Read our research eBook to discover what new challenges are being faced by the industry, what this might mean for its future, and how cultivating a human-centric approach to technology can help you stay ahead.